Fanfic de erik thorgal

L'histoire d'un amour perdu. (Chap. 1)


Je me promenais dans la rue comme à mon habitude avec Germignon, l'un de mes Pokémon. Aujourd'hui le temps était couvert. Des nuages planaient au-dessus de ma tête, il allait bientôt pleuvoir. Donc comme à mon habitude je marchais tranquillement quand je vis deux enfants se disputer un Match Pokémon. L'un deux me fit penser à l'enfant que j'étais autrefois. Têtu comme une mule. Je regardais ses deux dresseurs se battre. L'un utilisa un Pikachu, ce qui me rappela de bon et mauvais souvenir, car moi aussi quand j'étais jeune j'en avais un Pikachu, mais un jour il mourut en me sauvant la vie. Comme je le disais l'un avait un Pikachu et l'autre un Salamèche. Le combat commença et dura au moins 10 bonnes minutes. Je remarquais que le dresseur qui avait le Pikachu était accompagné par deux autres personnes, une fille et un garçon. A la fin du combat le jeune garçon avec son Pikachu perdit le combat. Le dresseur en colère se mit à engueuler son pauvre Pokémon qui était déjà épuisé. La fille qui l'accompagnait lui fit signe de se calmer, mais il n'écoutait pas. Je me permis donc d'intervenir, je m'approcha et pris la parole :


Vieil Homme : Tu ne devrais pas fâcher ton Pokémon, il a fait du mieux qu'il peut et d'autre part ce n'est pas parce que tu as perdu ce combat qu'il faut aussi s'en prendre à cette demoiselle.


Le Jeune dresseur surprit de ma réaction me demanda de me présenter.


Dresseur : Qui vous permet de dire comment je dois parler à mes Pokémon et qui vous êtes d'abord ?

Vieil Homme : Je me permets de te dire cela car moi aussi la même chose met arrivé et cela m'a coûté la vie de mon Pokémon et j'ai perdu celle que j'aimais. Et pour répondre à ta deuxième question je suis Sacha du Bourg Pallete.

Dresseur : Quand vous dite "cela a coûté la vie de mon Pokémon", pouvez vous m'expliquer car je ne comprends pas ? Vous aussi, vous avez fait un Match, que vous avez perdu et avez engueulé votre Pokémon ?

Sacha : Cela ne sait pas passé exactement comme ca mais presque, si tu veux je peux te raconter une histoire. Une Histoire qui met arrivé il y a fort longtemps. A cette époque j'avais à peine 10 ans que je voulais déjà devenir un maître Pokémon...

...

Comme à chaque fois mes amis et moi-même étions dans la forêt et au milieu de nul part. Mes amis étaient, Ondine, une fille assez spéciale, à mon époque je ne pensais qu'à une chose s'était de devenir le plus fort dresseur du monde, je ne remarquais donc jamais les preuves d'amour que me donnait Ondine, l'autre amis était Pierre, lui aussi très spéciale, en effet chaque fois qu'il voyait une jolie fille il se mettait à lui courir après pour lui faire la cour, mais heureusement Ondine remettait Pierre sur le bon chemin en lui tirant l'oreille. J'étais également accompagné par mon premier Pokémon "Pikachu". Donc reprenons, nous étions encore perdus au fin fond de la forêt quand mon ventre réclama famine, je prie donc la parole et dit à Pierre :


Sacha : Dis Pierre il est quelle heure ?

Pierre : 12 H 45, pourquoi ?

Ondine : A ton avis!! Ce gros feignant doit avoir faim.

Sacha : Feignant !!! Je suis peut être feignant, mais moi au moins je suis pas une CHIPIE !!!

Ondine : QUOI !!! Répète si tu l'ose espèce de cornichon qui...

Pierre : Chut... J'entends quelqu'un arriver !

Sacha : Qui peut bien être dans cette foret a par nous ?

1er voix : Bonne question, et voici la réponse...

2er voix : Ahem...

Sacha : Ah ! Non, devine qui s'est Pikachu

Pikachu : Pika !!

Jessie : Afin de préserver le monde des ordinateurs...

James : ...Afin de rallier les menteurs..

Jessie : ...Afin d'écraser Internet et les écrivains...

James : ...Afin d'étendre notre pouvoir en buvant du vins...

Jessie : ...JESSIE !!!...

James : ...JAMES !!!...

Jessie : ...La Team Rocket, plus rapide que l'éclair...

James : ...Rendez-vous tous ou ce sera la guerre...

Miaouss : ...Oui la guerre.


Je précise que la Team Rocket est une bande de voleur qui ne pense qu'à l'argent et à voler les Pokémon des dresseurs. Ma première rencontre avec la Team Rocket se passait je dois l'avouer très mal. Et presque tous les jours mes amis et moi les rencontrions, leur but lors de notre première rencontre était de voler tous les Pokémon du centre Pokémon, mais au dernier moment ils se sont fait électrocuter par mon Pikachu. Depuis ils ne cessent de nous suivre pour pouvoir prendre Pikachu. Mais même s'ils font parti d'un gang, ils sont quand même très sympas car ils nous ont des fois aider. Je dois également préciser qu'ils ont un Miaouss avec eux, ce Pokémon étrange a apprit la langue des Humains, je ne sais plus pour quelle raison. Mais bon reprenons notre histoire...


Pierre : Vous voulez quoi encore ?

Jessie : Devine, on est venu pour le Pikachu du morveux.

Sacha : Vous pouvez toujours courir jamais je vous le donnerais.


Ma réponse ne plus guère à la Team Rocket. Au contraire ils se mirent en colère. La discussion se termina par un combat. Mais ces trois imbéciles étaient plus forts en parlotes et en rimes qu'en combat. Les battre me fut largement facile. Le combat se termina par...


Jessie, James et Miaous : La Team Rocket s'envolent encore vers d'autre cieuxxxxx...

Sacha : Ta-da !!! Et une victoire de plus pour nous Pikachu !!

Pikachu : Pika-Pika-chu !!!


La nuit arriva de plus en plus vite et nous étions toujours aussi perdu. Pierre nous conseilla de nous arrêter et d'installer le campement. Ceci déplu à Ondine, il faut dire qu'elle desteste les insectes. Une fois que tout fut installé, Pierre alluma un petit feu, pour nous réchauffer un petit peu. Puis fatigué il décida de nous laisser Ondine et moi. Pikachu et Togepi eux s'amusaient un peu plus loin. Est c'est cette nuit que je compris les sentiments de Ondine, mais je refusais de l'admettre...


Ondine : Sacha, je peux te poser une question ?

Sacha : Oui.

Ondine : As- tu un jour, pensé avec qui tu te marierais plus tard ?

Sacha : Non, je n'y pense jamais. A par devenir Maître Pokémon le reste... Mais et toi ?

Ondine : Moi ? Je suis bien amoureuse. Mais le garçon que j'aime ne pense qu'à lui et à son rêve de dresseur pokémon.

Sacha : Je... je... suis fatigué je vais me coucher. A demain.

Ondine : Sacha !!! Tu... non rien, va te coucher. Bonne nuit.


Après une bonne nuit de sommeil, je me levais enfin. Il devait être au moins 14H25 quand je me réveilla. Pierre, Pikachu, Ondine et Togepi, eux étaient déjà debout. Durant la nuit je n'arrêtais pas de penser à ce que m'avait dit Ondine et je fit le rapprochement avec moi. Je dois dire que l'idée d'être amoureux n'était pas mon premier but. En plus jamais je ne suis tombé amoureux, car j'étais bien trop occupé à mon rêve. Mais reprenons, je me levais, dit bonjour à tout le monde, déjeunais et me préparais. Ensuite nous reprenons la route pour aller vers Machoville. Pendant le voyage Ondine et moi ne nous adressions pas la parole. Après enfin 2 heures de marche Pierre prit la parole et dit :


Pierre : Ca y est ! Nous sommes arrivés.

Sacha : Pas trop tôt je commençais à avoir faim.

Ondine : Comme d'habitude...

Pierre : Ah non !! Vous n'allez pas recommencer votre dispute.


Après la courte intervention de Pierre, Ondine et moi, de nouveau, ne parlons plus. Une fois arrivé à Machoville, je vis une personne devant moi qui me souriait, mais un sourire malsain. Cette personne c'était Régis. Vous voulez sûrement savoir qui est régis et bien c'est un garçon presque de mon âge, avec des cheveux rouges, qui prend toujours un plaisir fou à me ridiculiser.


Régis : Tiens, mais ca serait pas par hasard le minable avec ses SEULS amis MINABLE.

Ondine : Grrrrrr !!! Je vais te monter moi si je suis minable...

Pierre : Non Ondine !! Laisse tomber, laisse le parler.

Régis : Oh ! Mais ç'a y est je me rappelle de toi. Tu es Pierre de l'arène d'Argenta. Je me suis battu avec toi. Alors toujours aussi faible.

Pierre : FAIBLE !! Grrrrrr !!

Sacha : Régis, c'est pas le moment de me chercher, laisse-nous tranquille ou tu le regretteras.

Régis : Vraiment. Arrête j'ai peur, minable.


...


Dresseur : Et alors je ne vois pas le rapport avec moi.

Sacha : Tu verras le rapport en temps voulu. Je te propose un truc : Si tu veux tes amis et toi connaître la suite de mon histoire, rejoins-moi ici demain, à la même heure. Car la il commence à ce faire tard et en plus il pleut.

Dresseur : Comme vous voulez, je reviens donc ici demain.

Sacha : Bien, alors bonne nuit.


Je rentrais chez moi, sous une pluie interminable. Une fois rentrées avec mon Germignon, je m'installais sur la chaise près de mon bureau, je prie mon journal intime et je commençais à raconter ce qu'il venait de se passer, en précisant que j'attendais vivement demain.

L'histoire d'un amour perdu. (Chap. 2)


Ce matin je fut réveiller de bonheur par un Dodrio. Je me leva, m'installa devant ma table et me prépara mon petit déjeuner. Pendant que je manger, je vis ma Pokéball bouger, pouf... Mon Germignon, seul pokémon qu'il me rester, sortir de sa pokéball. Il bailla puis il s'avança vers moi et me fit un câlin. Je lui prépara une assiette de biscuit, qui adorait tant. Après avoir prit ma douche, je m'habilla et sortir dehors avec mon Pokémon, pour faire ma sortie cotidenne. Mais pas pour seulement cela, en effet, hier j'avais croiser 3 jeunes enfants. Et je leur avais conter le début de mon histoire. Aujourd'hui, normalement, je devais leur raconter la suite. Une fois arriver devant la grande place, ou avait eu lieu le match pokémon de la veille, je m'assit sur un ban public en attendant de voir si les enfant allez bel et bien venir. En fin d'après midi, les 3 enfants arriver enfin. Ils s'assit tous les 3 et après m'avoir dit bonjour attendis que je reprenne mon histoire. Je remarqua au loin une femme âgée qui s'avança elle aussi. Apparemment les enfant la connaisse car le dresseur de Pikachu prie la parole et dit à la vielle dame...


Dresseur : Viens, ses le meussieu dont je te t'ai parler hier Maman.


La maman : Alors comme sa vous êtes le vielle homme dont me parle tant mon enfant. Je suis venu écouter la suite de votre histoire qui a l'aire passionnante, d'après ce que mon dit les enfant. Je suis Daisy et vous êtes ?


Sacha : Je m'appelle Sacha, je viens du Bourg Palette et ses avec joie que je vous raconterai la suite de mon histoire.


Je me trompe peut être mais au moment ou j'ai prononçait mon prénom, cette vielle dame eu comme une sorte d'étonnement. Mais se n'ait que mon impression après tout. Une fois tout le monde assis et près à m'écouter je reprit mon histoire à l'endroit ou je l'avais arrêter. C'est à dire au moment ou je rencontra mon plus grand rival "Régis".

.

Sacha : Régis, ses pas le moment de me chercher, laisse-nous tranquille ou tu le regretteras.


Régis : Vraiment. Arrête j'ai peur, minable.


Sacha : Tu l'auras voulu, Germignon GO !!!


Régis : Noctali, a toi !!!


Vous vous en doutez un Mach allez avoir lieu. Je demanda à Germignon d'utiliser une attaque Tranche Herbe, mais le Noctali de Régis était plus entraîner que mon Pokémon, donc il n'eut pas de mal à éviter l'attaque, Régis, demanda à Noctali d'utiliser une attaque Psyko, qui blessa Germignon. Pour riposter je lui demanda d'utiliser une attaque Fouet Liane, encore une fois le Noctali évita l'attaque et pour conclure le Mach Régis ordonna à son Pokémon d'utiliser une attaque Charge, qui mit KO Germignon. Régis avait une fois de plus gagner et moi perdu. Je rappela Germignon, lui son Noctali, puis il parti vers la foret en rigolant d'un air méprisable. Après ce match, je bouda tout le long du trajet, c'est à dire, de l'endroit du combat au centre Pokémon. Ondine essaya de me réconforter comme à son habitude.


Ondine : Sacha, ses pas grave si tu as perdu. De toute façon Régis lui ne se préoccupe que de la victoire et jamais de ses Pokémon, toi t'es diffèrent.


Sacha : Merci Ondine, voilà nous sommes arriver au Centre. Je vais faire soignez Germignon. Tu viens Pikachu.


Pikachu : Pika-chu !


Et je m'éloigna, laissant Pierre et Ondine devant la porte du Centre. Moi je rentra, m'avança vers l'infirmière Jennie, mais le problème ses que se n'était pas elle. En face de moi se trouver une femme. Avec de longs cheveux.


Sacha : (Je l'ai déjà vu mais je sais plus ou.) Bonjour, ou est l'infirmière Joeille ?


Dame : L'infirmière est occuper autre part pour le moment. Ohhh !!! Votre Pikachu alaire mal en points.


Sacha : Ah bon, Pikachu tu vas bien.


Dame : Même s'il dit oui je sais que se n'es pas le ca. Laissez-le-moi, je vais faire un petit diagnostique. J'ai besoin de mon assistant.

Assistant : (Juste derrière moi un homme apparut, lui aussi m'était pas inconnu. Il prit Pikachu dans ses bras et ajouta) Je l'amène dans le sale d'opération. Pour l'étudier.


Sacha : Mais attendez. C'est la sortie ici. Non ne partez pas !!!


Trop tard ses deux inconnus partir vers la sortir avec Pikachu. Je l'ai suivit et quand je sorti, je vis l'infirmière Joielle, Pierre et Ondine attacher. Je vis aussi un ballon en forme de Miaous, avec à l'intérieure les deux faux médecin. Tout d'un coup ils enlevaient leur déguisement et ils prient la parole :


Jessie : Afin de préservait le monde des médecins...


James : ...Afin de rallier les mal sains...


Jessie : ...Afin d'écraser le morveux est ces amis.


James : ...Afin d'étendre notre pouvoir en mangeant du pain de mie.


Jessie : ...JESSIE !!!...


James : ...JAMES !!!...


Jessie : ...La Team Rocket, plus rapide que l'éclair...


James : ...Rendait vous tous ou se sera la guerre...


Miaouss : ...Oui la guerre.


Sacha : Nul ! ! Votre devise est nul vous aurez du faire un peu mieux.


James : Oui Jessie le gamin a raison ont aurai du trouvez autre chose.


Jessie : Oui ont ce rattrapera plus tard.


Miaouss : Pour le moment on s'envole vers d'autres cieux mais en douceur cette fois si. Ih ih ih ! ! !


Sacha : PIKACHU NON ! ! ! ! Rendait moi Pikachu ! ! !


Mais trop tard le ballon de la Team Rocket s'envola, je couru le plus vite possible pour essayer de voir ou il allait mais leur ballon était trop rapide. Je resta sur place a regarder mon premier Pokémon s'envolez. Au bout de 2 minutes je ne voyais dans les air que le ciel et quelque Roucoups. Pikachu mon premier pokémon avez disparue je tomba par terre et me mit à pleurer.

La suite au prochain épisode. (Attention le prochain épisode sera plus long et surtout plus émouvant. Donc toute les âme sensible vaudra mieux ne pas lire le troisième et dernier chapitre).

ErickThorgal@aol.com

ErickThorgal